foot anglais

Le
corbezzoli
Bonjour,
j'ai lu qu'à partir de la rentrée prochaine le foot anglais sera transmis en
exclusivité par Canal.
Quelqu'un sait si cela voudrait dire que nous, les abonnés de Tps, n'aurions
plus la possibilité de voir ces matches sur Tps star ?
Du côté de Tps, on ne donne aucune information et les recherches sur
internet n'aboutissent à rien.
Si on n'aura même plus le foot anglais sur Tps, je compte bien quitter Tps
et m'abonner à Canal satellite.
Mais il semble que ce impliquera de frais non négligeables, notamment pour
la redirection de l'antenne
J'ai bien l'impression qu'on commence à apercevoir les fameux avantages du
"rapprochement" Canal-Tps !
Merci.
gC
Ausene By Serge Surpin
Le #8706711
"corbezzoli" 461f5964$0$25941$
[...]

il est évident que la league ne sera plus sur tps star
attendez un peu et vous aurez la possibilité de passer gratuitement sur
canalsat avec prime de réorientation

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8706631
Le Fri, 13 Apr 2007 17:08:12 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Pour rappel, les matchs de foot anglais sont diffusés sur plein de
chaines :
http://www.telefootball.com/

Pour les anglais seulement :
http://www.telefootball.com/?countryu

Bye
corbezzoli
Le #8706621
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'attendrai donc que l'offre de passer gratuitement sur canalsat avec prime
de réorientation soit disponible.
La page communiquée (http://www.telefootball.com/) est intéressante, mais
malheureusement je ne suis pas encore équipé pour recevoir les chaînes
d'Astra 2A/2B/2D.
Je crois que je pourrai les recevoir lorsque je passerai sur canalasat ...
Je signale, à toutes fins utiles, une page similaire que je consulte
régulièrement :
http://liveonsat.com/

Encore merci et bonne journée.
gC
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8210321
Le Sat, 14 Apr 2007 10:28:50 +0200, corbezzoli a écrit :

Je signale, à toutes fins utiles, une page similaire que je consulte
régulièrement :
http://liveonsat.com/

Pas mal, pour ma part je cherche une page similaire qui indiquerait les
diffusions de Champ Car (Sébastien Bourdais) et l'IRL (Indycar).

Bye