[Foot] Pays de Galles vs Portugal

contact
[Foot] Pays de Galles vs Portugal

le portugal, porc tue galle, portugais, le porc tue gay...

si l'équipe du portugal ne gagne pas contre le Pays de Galles, en
occulte cela va être facheux pour le portugal, le porc que sont les
portugais, ne va pas tuer le gay, ou la galle...

au vu de la situation occulte je pense que le Portugal va perdre contre
le Pays de Galles, mais ce sera vraiment tres facheux pour le portugal
en occulte...

pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le
Pays de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
[...]

on t'a changé tes gouttes gros balourd?
contact
Santa Claup wrote:
[...]

vous êtes comme des aveulges qui affirme ne rien voir! evidement vous
êtes aveugle, mais est ce que ça veux dire qu'il n'y a rien a voir ?
mais quel bande de taches sur les forums...
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mptha6.1y07w12bg1vxxN%
pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le Pays
de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

Et la question de droit est ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Qui va tirer du pied droit?
contact
Cl.Massé wrote:
[...]

que justice soit faiter...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Grolem
Le 03/07/2016 à 23:51, Santa Claup a écrit :
[...]

Putain le fils de pute d'Hamery il en vraiment mis de partout de son
flood...
politique, droit, religion, philo... Et après ce gros pd crie au
scandale parce qu'on cite son "nom" (me demande d'ailleurs si c'est
vraiment son nom, il nous a tellement bassiné qu'on ne sait plus ce qui
est vrai ou faux... et lui non plus d'ailleurs...)
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpusr4.1a7snpm1ufi6wrN%
Et la question de droit est ?

que justice soit faiter...

Et selon toi c'est une question.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Grolem
Le 05/07/2016 à 00:46, Cl.Massé a écrit :
[...]

vu la réponse et surtout l'écrit... On va pas me dire qu'il est sobre...
Il a du encore prendre pas mal d'alchimisant...
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
> [...]

et selon toi je ne choisi pas les forums pour une raison ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpwy3u.hdinafg6hexkN%
Et selon toi c'est une question.

et selon toi je ne choisi pas les forums pour une raison ?

et selon toi ta raison est la bonne.