[Foot] question bête mais qui me tracasse ma foi

Buttercup
Bon, je ne suis pas une super assidue du foot, je ne suis qu'une fille et je
n'irai pas poster sur tv.foot (si ça existe) alors qqn pourrait m'expliquer
à quoi ça sert de faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin. Est-ce
qu'il gagne plus parce qu'il met un pied sur le gazon, a-t-il des médailles
ou des avantages en nature du fait de sa participation express au match?
Pourquoi il font pas rentrer un autre gardien de but alors à la place de
Barthez, ils ont l'air de s'ennuyer sur le banc. Et pourquoi ils envoient
pas des joueurs "frais" plus tôt (genre au moins une demi-heure avant)pour
marquer des buts? Et pourquoi ils gardent Sylvestre alors qu'il fait que des
bêtises . Oui pourquoi ?

Voilà c'est tout, merci d'avance

mc
"Buttercup" a écrit :
Bon, je ne suis pas une super assidue du foot,

Et pourtant que démotion :-)

je ne suis qu'une fille

et alors moi aussi :*-)

et je n'irai pas poster sur tv.foot (si ça existe)

fr.rec.sport.football
Ca me fait bien rire. Ca vaut le détour

alors qqn pourrait m'expliquer
à quoi ça sert de faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin.

1- A cause d'une blessure.
2- Sinon pour la fraicheur souvent ça donne un pti coup de fouet.

Est-ce
qu'il gagne plus parce qu'il met un pied sur le gazon, a-t-il des

médailles
ou des avantages en nature du fait de sa participation express au match?

Non mais on a le droit à trois remplacements alors pourquoi ne pas les
utiliser ?

Pourquoi il font pas rentrer un autre gardien de but alors à la place de
Barthez, ils ont l'air de s'ennuyer sur le banc.

Et puis quoi encore !!!!
Tu n'as jamais vu 1 ou 2 buts marqués dans les minutes

Et pourquoi ils envoient
pas des joueurs "frais" plus tôt (genre au moins une demi-heure avant)pour
marquer des buts?

Ben au cas ou y en aurait vraiment besoin plus tard sur blessure.

Et pourquoi ils gardent Sylvestre alors qu'il fait que des
bêtises . Oui pourquoi ?

En tous cas ils n'ont pas gardé Desailly :-)

Voilà c'est tout, merci d'avance

Mais de rien.

--
mc
Olivier
Au sommet de son art, Buttercup a pondu :

à quoi ça sert de faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin.

En 2 minutes on peut marquer 2 buts (cf. le premier match des Français), donc
autant économiser les titulaires (qui ont tout un championnat à assurer) et
faire tourner l'effectif.

(j'adore me la péter et parler comme Jean-Mimi)

Est-ce
qu'il gagne plus parce qu'il met un pied sur le gazon, a-t-il des médailles
ou des avantages en nature du fait de sa participation express au match?

Sa famille est contente.

Et pourquoi ils envoient
pas des joueurs "frais" plus tôt (genre au moins une demi-heure avant)

Parce que s'ils sont remplaçants, c'est qu'il y a une raison : ils sont moins
bons que les titulaires.

Et pourquoi ils gardent Sylvestre alors qu'il fait que des
bêtises . Oui pourquoi ?

Parce qu'il suce l'entraîneur.

Voilà c'est tout, merci d'avance

Je t'en prie.

--
http://frtp.fr.st
Stéphane
Le Mon, 21 Jun 2004 23:12:50 +0200, "Buttercup" dans
<cb7j0v$cbo$ disait:
à quoi ça sert de faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin.

Tu rigoles ?? Il a joué à peine 40 secondes ! Il est rentré à 30 secondes de la
fin.

qu'il gagne plus parce qu'il met un pied sur le gazon, a-t-il des médailles
ou des avantages en nature du fait de sa participation express au match?

Oui c'est un des avantages, il peut se targuer d'avoir eu xxx sélections en
équipe de France, ça augmente sa valeur et ça lui permet de négocier une
titularisation. De plus je pense qu'il doit pouvoir toucher une meilleur prime
de match mais là faudrait demander aux pros.

Pourquoi il font pas rentrer un autre gardien de but alors à la place de
Barthez.

Ils pourraient mais Olmeta était occupé.

pourquoi ils envoient pas des joueurs "frais" plus tôt (genre au moins une demi-heure

Pour garder des cartouches en cas de blessure d'un joueur important.

pourquoi ils gardent Sylvestre alors qu'il fait que des bêtises

Parce que Santini n'aime pas Dessailly. Remarque il a mit du temps à comprendre
qu'il fallait sortir Trezeguet complètement à côté de la plaque depuis 2 matchs.

SL
Arthur
"Buttercup" a écrit dans le message de
[...]

Des joueurs frais permettent de marquer quand les autres sont fatigués
surtout à 2 minutes de la fin (cf. France Angleterre)

[...]

Il y a une explication en cas de blessure du gardien on peut le changer
sans que cela soit compté dans le nombre des changements autorisés (3).
Et il est moins fatigué que les autres, il se fait surement autant chier que
les gars sur le banc parfois.

[...]

Parceque Marcel c'est piiiiiiiiiire

Voilà c'est tout, merci d'avance

De rien
Marla Singer
"Buttercup" a écrit dans le message news:
cb7j0v$cbo$

[...]

Et surtout (en tant que fille toujours) pourquoi Maldini ne participe pas à
ce putain d'Euro?

(Non, répondez pas, je sais pourquoi, c'était juste pour dire)
Lo rit !
a écrit :

[...]

hors sujet ici:

utilise le forum fr.rec.sport.football

pour les conseils il est de bon ton de lire fr.bienvenue
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp
Michel
Olivier :

Et pourquoi ils gardent Sylvestre alors qu'il fait que des
bêtises . Oui pourquoi ?

Parce qu'il suce l'entraîneur.

Oh il doit faire bien plus !
Ce mec est trop nul.

--
Michel []
Michel
Marla Singer :

Et surtout (en tant que fille toujours) pourquoi Maldini ne
participe pas à ce putain d'Euro?

" En tant que femme, est-ce que tu te respectes ? "

1 pièce à celui qui trouve de qui est la citation ;)

--
Michel []
chevalier b.
"Olivier" > En 2 minutes on peut marquer 2 buts (cf. le premier match
[...]

j'ai retenu" petites causes, grands effets, Thierry ..." (c'est passe
partout, ça peut resservir).
L'entrée d'un remplaçant permet de déconcentrer l'adversaire (et les
commentateurs) : voir Louis Saha (et but)
chevalier b.
"Lo rit !"> hors sujet ici:

utilise le forum fr.rec.sport.football

pour les conseils il est de bon ton de lire fr.bienvenue

gardez vos conseils pour vous.
du moment que c'est vu à la TV, on a le droit d'en parler tranquillement
ici.
ou alors, on pourrait parler des commentateurs, mais pas du jeu ?
toujours cette obsession du ménage chez les cerbères :))
1 2