Foot : salaire des consultants à la télé/radio

Le
Julien
Infos ici :
http://www.melty.fr/coupe-du-monde-les-salaires-chocs-des-co-actu34193.html
500.000 euros/an pour Zidane, + de 300.000 pour pour Lizarazu et Dugarry,
plus de 250.000 pour Pierre Ménès.
Christian
Le #22215851
Julien wrote:

[...]

Oui, c'est ce que j'avais posté sur frsf :-)

En soulignant le scandale pour Zizou, vu que je suis tous ses
"commentaires" en Ligue des Champions, dignes d'un enfant de 10 ans et
n'apportant absolument rien, étant même souvent forcé à parler par N.
Iannetta

Et ensuite ils osent nous sortir l'alibi de la carrière "courte " pour
justifier des centaines de milliers d'€ par mois quand ils sont
fottballeurs en activité.
(sans compter ceux qui poursuivent en tant qu'entraineur ou pire, agent
de joueur, qui ramassent quasiment autant sans rien faire...)
at
Le #22215971
Julien avait soumis l'idée :
[...]

J'imagine les couillons qui sont abonnés à cAnal+, moi je te foutrais
le décodeur à la poubelle direct.