[Foot US] France 4

Cal
Salut à tous,

Franchement voir du foot US sur France 4 au début ça fait bizarre, mais
ensuite ça fait plaisir :)

Cal

Benj
ha oui zut!! j'ai raté le 1er episodes de superbowl 2006.
Si je pouvais le recuperer, ce serait cool.

merci

"Cal" a écrit dans le message de news:
43ce578b$0$5143$
Salut à tous,

Franchement voir du foot US sur France 4 au début ça fait bizarre, mais
ensuite ça fait plaisir :)

Cal

Cal
"Benj" a écrit dans le message de news:
43ce8854$0$29053$
ha oui zut!! j'ai raté le 1er episodes de superbowl 2006.
Si je pouvais le recuperer, ce serait cool.

merci

Moi je suis tombé dessus complètement par hasard; je pensais que ls droits
NFL de France Television ne commençaient qu'en 2006-2007, avec donc le
Superbowl 2007 en live commenté par Pierre Fulla et François Brabant.

Cal
Mayen
__
[...]

A noter pour les accros de la NFL que la chaine autrichienne TW1
passe dimanche prochain les finales de conférence EN DIRECT à partir
de 20h45 Denver-Pittsburgh, puis Seattle-Carolina à 0h30.
La chaine est en clair sur le transpondeur 12663 H de Astra 19°Est.

Cordialement

Mayen
Justin Bridoux
"Mayen" a écrit dans le message de news:

[...]

A noter pour les accros qu'avec des sites de p2p de sports diffusés par des
télés asiatiques, on pouvait suivre quatre matchs par journée ;-)

http://www.mixtv.tk site espagnol de programmes
http://www.sopcast.org site d'un logiciel de partage
http://www.p2p-sports.com site français de programmes
http://www.live-foot.com site français cahotique de programmes
http://download.pchome.net/php/tdownload2.php?sid!317&url=/multimedia/onlineplayer/viviplay060111.exe&svr=1&typ=0
site chinois de téléchargement d'un programme, TvKoo, de diffusion de
chaînes asiatiques (Hbo, Cctv 1, 2, 3, 4, 5, etc, Espn Philipinnes dont les
programmes, avec ceux de Star Sports, sont consultables ici :
http://www.espnstar.com/tvtimes/tvtimes_index.jsp Country : Philippines, les
heures sont locales,, il faut en retrancher sept pour avoir les nôtres.)
Avec TvKoo, regardez l'intégralité des matchs de tennis du Rod Laver Arena,
l'Australian Open, sur StarSports.
Enjoy.
Cal
> A noter pour les accros qu'avec des sites de p2p de sports diffusés par

des
télés asiatiques, on pouvait suivre quatre matchs par journée ;-)

Avant cela marchait chez moi mais maintenant plus rien de chez plus rien, et
ce avec SopCat, TvKoo et TvAnts.

Cal
Celtie
[...]

C'était quand ? Merci

Celtie
Mayen
Le Fri, 20 Jan 2006 20:01:09 +0100, "Celtie" a
écrit :

__
__"Cal" a écrit dans le message de news:
__43ce578b$0$5143$
__> Salut à tous,
__>
[...]
La prochaine dimanche à 12:55

http://www.france4.tv/Page_sport.php

Cordialement

Mayen
Celtie
"Mayen" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 20 Jan 2006 20:01:09 +0100, "Celtie" a
écrit :

__
[...]

Merci beaucoup :)))

Celtie