René S
Le #26340715
Le 24/02/2015 à 09:14, Photo a écrit :
Le 23/02/2015 23:00, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0BxxjxQtzgx_p4119776-002.jpg

Bien vu !

Dynamique et amusant :o)) Il fallait avoir le réflexe
Laszlo Lebrun
Le #26340719
On Tue, 24 Feb 2015 09:14:56 +0100, Photo wrote:

Le 23/02/2015 23:00, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0BxxjxQtzgx_p4119776-002.jpg

Bien vu !

C'est une question de technique.
Il faut:
- calculer à l'avance la tension des lacets pour que la chaussure se
déchausse au bon moment
- faire une simulation de la trajectoire de la chaussure
- y placer une cellule photo-electrique de déclanchement de l'appareil
- compenser le temps de latence de la prise de vue
- faire une mise au point manuelle sur le point de la trajectoire qui doit
précisément se situer aux 2/3 de l'image
- dresser le petit chien à suivre les chaussures
- dresser le moyen chien à suivre les balles (et pas l'inverse)
- placer les chiens aux bons axes du cadrage
- placer les figurants en arrière-plan
- délimiter la scène et écarter les badauts
- clarifier les droits à l'image des acteurs et les déclarer a
l'administration du travail
- prendre les assurances idoines
- se conformer aux autres impératifs du fabricant de survêtements de sport
(voir les détails du contrat)
- etc...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Photo
Le 24/02/2015 10:08, René S a écrit :
[...]

Oui et on y pense souvent... trop tard !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Laszlo Lebrun
On Mon, 23 Feb 2015 23:00:01 +0100, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/0BxxjxQtzgx_p4119776-002.jpg

+ une photo de football canin trouvée sur le net:
http://www.msn.com/de-de/nachrichten/bildergalerien/diese-tiere-lieben-
schnee/ss-BBhS5pN?fullscreen=true#image#

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Prosper Youp La Boum (SDI)
[...]

Euh, je ne crois pas que la photo aie quoi que ce soit à voir avec avec
du foot canin l'intitulé de la série est "Ces animaux aiment la neige"
et celle de cette photo est "Coup de tête".

Dans cette série celle que je préfère est celle intitulée "Pas de
photos svp, je suis en pleine détente".

http://tinyurl.com/opym653

--
Enlever YFAUTVIRER