Football

2 réponses
Pierre Maurette
L'Euro féminin, c'est sur W9. Ce soir Espagne - France à 20h30.
J'ai vu le match contre la Russie, c'était sympatique, conforme aux
attentes et également aux quelques craintes qu'on peut avoir.
L'Espagne, qui sort d'une victoire sur l'Angleterre pourtant favorite
de la poule, ce sera plus difficile. L'ibère est rude, mais on peut
faire confiance à nos bleues pour se bouger les tresses pour bien
montrer leur football.
J'ai pu voir également, sur TMC, la finale des U20, ça fait plaisir de
gagner un titre, même ou surtout aux tirs au but, mais c'était chiant
et crispant comme une finale.

--
Pierre Maurette

2 réponses

LeLapin
Le Mon, 15 Jul 2013 19:50:32 +0200
Pierre Maurette a écrit :

L'Euro féminin, c'est sur W9. Ce soir Espagne - France à 20h30.
J'ai vu le match contre la Russie, c'était sympatique, conforme aux
attentes et également aux quelques craintes qu'on peut avoir.
L'Espagne, qui sort d'une victoire sur l'Angleterre pourtant favorite
de la poule, ce sera plus difficile. L'ibère est rude, mais on peut
faire confiance à nos bleues pour se bouger les tresses pour bien
montrer leur football.
J'ai pu voir également, sur TMC, la finale des U20, ça fait pla isir
de gagner un titre, même ou surtout aux tirs au but, mais c'éta it
chiant et crispant comme une finale.

Il y a combien de poules en foot féminin ?
Jac
"LeLapin" a écrit :

Il y a combien de poules en foot féminin ?

Moins que dans l'Amour est dans le pré.