Football, Olympique de Marseille - Bayern Munich

2 réponses
Pierre Maurette
Attention si vous allez au Vélodrome, ne pas s'assoir derrière une
supportrice allemande, ses grosses tresses vous empêcheraient de bien
voir le fout-bal.
A bon entendeur...

--
Pierre Maurette

2 réponses

Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Attention si vous allez au Vélodrome, ne pas s'assoir derrière une
supportrice allemande, ses grosses tresses vous empêcheraient de bien
voir le fout-bal.
A bon entendeur...

Oui, c'est dans la presse spécialisée dans le foot.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Les cheveux qui collent
Au front des musiciens
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
Attention si vous allez au Vélodrome, ne pas s'assoir derrière une
supportrice allemande, ses grosses tresses vous empêcheraient de bien voir le
fout-bal.

Ce matin au port, je voulais photographier les bateaux alors j'ai
demandé à ton allemande : "Enlèvez votre sloop, svp, je ne vois plus le
trimaran !"

--
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus
bas
qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente