fopen & page php loger

Le
mickeydisn
Bonjour a vous !!

J'ai besoin de faire une récupérations d'une page php dans pour
pouvoir la parser. j'ai 1 probleme.

1) la page en q° et une page generé par un scrip php . l'url de la
page et donc de la forme $page = "http://server/truck.php?id5"

je voudrai etre sur que fopen($page); fonction meme avec ?id5 ?
Olivier Miakinen
Le #54096

J'ai besoin de faire une récupérations d'une page php dans pour
pouvoir la parser. j'ai 1 probleme.

Plus exactement, tu as une question : tu te demandes s'il y a un
problème ou pas.

1) la page en q° et une page generé par un scrip php . l'url de la
page et donc de la forme $page = "http://server/truck.php?id5"

je voudrai etre sur que fopen($page); fonctionne meme avec ?id5 ?

Le fopen qui fait une requête HTTP se fiche pas mal de la forme de l'URL
(en tout cas le contraire serait parfaitement stupide). Donc, si ta
requête fonctionne pour certaines URL, elle doit fonctionner pour les
autres aussi.