For Each L In " ? ? ? ? "

Le
LANIMAL
Bonjour,
Comme tout autodidacte, souvent, je bute sur des points qui me
paraissent pourtant élémentaires ! !

Partant de la sélection multiple DISCONTINUE ci-dessous :
$A$5:$A$6, $A$10:$A$13

Je voudrais exécuter un code dans une boucle (For EachNext par ex)
traitant les lignes (L) appartenant à la sélection.
(soit L = 5, 6, 10, 11, 12, 13)

For Each L In "group"
..
Next

Je ne sais pas comment récupérer et formuler "group"

Merci d'avance
Jacky

Je ne sais pas comment récupérer et formuler "group"

For Each l In Union([$A$5:$A$6], [$A$10:$A$13])

--
Salutations
JJ

[...]

JB
Le #17915731
On 21 nov, 14:37, LANIMAL
[...]

For Each l In Array(5, 7, 10)

JB

[...]

isabelle
Le #17915701
bonjour Lanimal,

Sub Macro22()
For Each c In Range("A5:A6,A10:A13")
x = c.Row
Next
End Sub

isabelle

LANIMAL a écrit :
[...]

Le #17917121
Merci Isabelle de venir une fois encore à mon secours.
Mais alors, dis donc, tu connais (presque) tout, toi ! ! !
Tu as bien compris que je voulais faire référence à la "sélection"
inconnue au départ (en remplaçant "Range(...)" par "Selection").

Peut-être ma question n'était pas assez claire ? - Il me semble que les
solutions de Jacky et JB, si j'ai bien compris, supposent que les
sélections soient connues. Merci qd même à vous, votre réponse ne m'est
pas inutile, car j'ai peu d'expérience avec Array et Union

Au fait... je suis un peu ingrat quand je me dis "auto"didacte...
Non, pas "auto", mais avec l'aide précieuse et sympa du présent forum.
Je ne dirai jamais assez MERCI !

LANIMAL a écrit :
[...]

Le #17920071
ce fut avec plaisir Lanimal,