a force de rappeler qu'elle est candidate voila ce qui arrive

1 réponse
mindbrain
si le fn fait 40 % c'est parce que la tv a fais sa promo, il aurait
suffit de l'oublier mais au contraire ils l'ont promotionnée.

100 % en charte tv, ce sont les télévores qui élisent des sales et des
cons acteurs et fashistes ou bobotropcools ou autres petits-nicolas
(auteur ? je les ai presque tous lu mais j'ai oublié l'auteur du
Petit Nicolas .... mwahahah) ...

on verra dans-deux-ans (my milliouns! (tf1) tout un programme) ce que
vous ferez des lois et de la france, minables et cancres ! :-) :-) :-)
--

1 réponse

nicolas.siloret
mindbrain wrote:

si le fn fait 40 % c'est parce que la tv a fais sa promo, il aurait
suffit de l'oublier mais au contraire ils l'ont promotionnée.

100 % en charte tv, ce sont les télévores qui élisent des sales et des
cons acteurs et fashistes ou bobotropcools ou autres petits-nicolas
(auteur ? je les ai presque tous lu mais j'ai oublié l'auteur du
Petit Nicolas .... mwahahah) ...

on verra dans-deux-ans (my milliouns! (tf1) tout un programme) ce que
vous ferez des lois et de la france, minables et cancres ! :-) :-) :-)

une femme n'a pas du te sucer le nez correctement
et le singe a du te sodomiser de travers,voilà qui
explique ton coeur si pur.