forcer 640*480 sur ma carte video

vmy
Bonjour

On vient d'offrir à mon gamin un jeu qui DOIT tourner en 640*480 16bits.

Or je ne trouve pas le moyen de descendre la résolution de ma carte
graphique en dessous du 800*600, et le jeu ne démarre pas.
Existe-t-il un moyen de forcer une carte à travailler dans une résolution
qussi faible ?
Merci d'avance.

Vincent

=News77=
In news :vmy <> nous exposais brillament:
[...]

Holala Attention mon gars, tu est HS et si
le Cuidet il passe par la tu vas te faire jeter.

Ici c'est les petites annonces et dans sa signature
il a les liens qui vont bien pour trouver ton chemin
dans la jungle qu'est Usenet.

Plus serieusement ;-)
Tu devrais essayer de poser ta question sur
fr.comp.materiel.optimisation
Tu auras plus de chance d'avoir des reponses.

---
Analyse le : 02/10/2006 21:06:23

Phil 93
[...]

Hors charte dans fr.comp.materiel.optimisation dédié à l'overclocking.
Si c'est une problème matériel c'est fr.comp.sys.pc
si c'est un problème lié à Windows c'est fr.comp.os.ms-windows

C'est vraiment étonnant qu'on ne puisse pas fonctionner
en 640x480 qui est un des modes VGA de base

peut-être un problème de pilotes d'écran.

Vous devriez préciser :
- la version de Windows
- le type d'ordinateur (PC de bureau ou portable)
- le type de chip graphique
- le type d'écran

Si vous ne savez pas tout ça utilisez Everest
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Je fais suivre dans fr.comp.os.ms-windows