Forcer Aperçu a ouvrir les PDF

Le
Gilles
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire
Saïd
Le #19017601
Gilles :
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

pomme+I sur un fichier pdf. -> ouvrir avec (choisir apreçu) et cliquer le
bouton "tout modifier".

Wer bleibt er? -- Heidegger
Janmo
Le #19018031
On 2009-03-30 17:21:36 -0400, Saïd
Gilles :
[...]

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un moyen de faire en sorte,
lorsqu'on ouvre Acrobat, que celui-ci ne nous propose pas d'utiliser
Acrobat comme lecteur par défaut? C'est lassant ce «harcèlement». À
chaque ouverture il faut refuser l'offre.

Jean Maurice
anneleguennec
Le #19025751
Janmo

[...]

Me semble me souvenir que c'est dans les préférences de Acrobat Reader,
l'autre j'ai pas, désolée.