Forcer changement dans AD pour Visu dans Outlook 2003 (sur exch 20

Le
Olivier
Bonjour

J'ai changé ce matin l'adresse email dd'un contact dans l'ad de windows 2003
server.

Cet après midi, plusieurs heures après , dans ms outlook 2003, le choix du
contact (même via le bouton A:) me donne toujours l'ancienne adresse email !

Comment forcer le changement dans l'AD soit répliqué sur l'annuaire global
de Echange ?

--
Olivier
Stephen ROUX

"Olivier" news:

!

[...]

un grand merci pour cette réponse aussi rapide que détaillée.

Je suis maintenant sortis d'affaire.

Cordialement
--
Olivier