Forcer comboBox à une case vide au démarrage

loic.lestagiaire
Bonjour,

J'ai créer des ComboBox et des CommandButton sur une feuille excel je
n'arrive pas à initialiser ma ComboBox au démarrage.La manipulation marche
avec une page seulement avec des ComboBox.Et la manipulation marche sur Excel
2003 mais pas sur le Excel 2000.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Loic.

loic.lestagiaire
Personne a déjà fait faice ce genre d'applications ?

Private Sub Workbook_Open()
Dim x As OLEObject
For Each x In Sheets("Réglages").OLEObjects
If TypeOf x.Object Is MSForms.ComboBox Then
x.Object.ListIndex = -1
End If
Next x
End Sub