forcer dans un formulaire une "textbox" à afficher la boite de dial "lien hypertext"

sab
Bonjour ,

Comment faire lorsque l'on met le curseur dans une "textbox" d'un
userform pour avoir la boite de dial "lien hypertext", la même que
lorsqu'on fait un clique droit sur une cellule d'un tableau et que l'on
clique dans le menu contextuel sur lien "Hyper text" cela ouvre une
boite de dial ...Je voudrais la meme dans mon formulaire quand je
clique dans l'une des textbox du formulaire

Philippe.R
Bonsoir,
L'aide VBA me souffle la commande :

zaza = Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show

que tu pourrais appeler depuis ton textbox
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"sab" a écrit dans le message de
[...]

sab
Bonsoir et merci...

Comme je suis un grand NUL! quel est la façon pour lorsque l'on met le
curseur dans une "texbox" on puisse delencher cette macro:
zaza = Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show

Merci...!

Merci