Forcer l'ecriture du buffer sur le disque

3 réponses
Clem's
Bonjour

J'aimerais savoir si il existe une commande ou un utilitaire equivalanet a
sync (sou unix), qui permet de forcer l'ecriture des buffer sur le disque?

Merci d'avance.

3 réponses

Le Gaulois
Bonjour

Clem's a écrit :

J'aimerais savoir si il existe une commande ou un utilitaire equivalanet a
sync (sou unix), qui permet de forcer l'ecriture des buffer sur le disque?

Dans Cygwin il y a sync
Ascadix
"Le Gaulois" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Clem's a écrit :

J'aimerais savoir si il existe une commande ou un utilitaire
equivalanet a sync (sou unix), qui permet de forcer l'ecriture des
buffer sur le disque?

Dans Cygwin il y a sync

on trouve aussi ça chez sysinternals.
en un seul petit fichier facile à télécharger.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Tony Reed
On Tue, 18 Jan 2005 19:58:14 +0100
Le Gaulois wrote:

:Bonjour
:
:Clem's a écrit :
:>
:> J'aimerais savoir si il existe une commande ou un utilitaire equivalanet a
:> sync (sou unix), qui permet de forcer l'ecriture des buffer sur le disque?
:
:Dans Cygwin il y a sync

www.sysinternals.com/ntw2k/source/misc.shtml

Efficace.
--
Tony Reed