Forcer le HTML pour les réponses

2 réponses
Woody Woodpecker
Bonjour,

Comment paramétrer Outlook pour qu'il réponde dans tous les cas au format
html
donc même quand le message reçu est en texte brut?

Merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Woody Woodpecker

Le 10/09/2008 15:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment paramétrer Outlook pour qu'il réponde dans tous les cas au
format html
donc même quand le message reçu est en texte brut?

On ne peut pas et entre nous c'est préférable... Perso, si j'envois un
mail en texte brut c'est justement pour éviter de recevoir des réponses
avec des zigouigouis qui sautent dans tous les sens et qui n'amènent rien
au fond du message

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Woody Woodpecker
"JièL" a écrit dans le message de

On ne peut pas et entre nous c'est préférable... Perso, si j'envois un
mail en texte brut c'est justement pour éviter de recevoir des réponses
avec des zigouigouis qui sautent dans tous les sens et qui n'amènent rien
au fond du message

Ok, merci

Ps, c'est pour répondre à des questions posées via un formulaire web. Les
réponses étant très techniques, une présentation en couleur est bien plus
compréhensible.