Forcer IE 6 à proposer de mémoriser le mot de passe

Le
Didier
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet Explorer 6 à
proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à un site ?
Merci.
Paulchen
Le #21038351
"Didier" 4b5c1cb9$0$916$

Je ne crois pas que ce soit possible.

Certains sites le font, d'autres non.
Je crois qu'ils le font par un cookie ?
--
Paulchen
NM
[...]

http://cjoint.com/?bylJRDniC3

Pitéte c'est ce que tu veux ?

--
NM
Return address ok.
Le 24/01/10 11:11, Didier a écrit :
Bonjour à tous, Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet
Explorer 6 à proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à
un site ? Merci.

Bonjour,

Êtes-vous conscient d'utiliser un navigateur totalement dépassé (il date
de 2001 !), de moins en moins supporté par les sites récents, et qui
fait la cible d'attaques (voir l'actualité récente) ?

Vous devriez effectuer vos mises à jour pour migrer vers Internet
Explorer 8 (sorti en 2009) - c'est d'ailleurs fortement recommandé par
Microsoft, qui vous offrira plus de sécurité et des affichages plus
conformes aux normes par rapport à Internet Explorer 6.

Ou mieux encore, utiliser un navigateur alternatif comme Firefox, Opéra,
Chrome...

--
Bruno Baguette
Paulchen
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:

In news:4b5c1cb9$0$916$,

http://cjoint.com/?bylJRDniC3

Pitéte c'est ce que tu veux ?

Je crois que tu as raison.
--
Paulchen
Didier
Bruno Baguette a écrit :
[...]

Je fais tout cela chez moi, pas de souci (Firefox, Opéra ou Safari).
Par contre, au boulot, je n'ai pas le choix.
Merci.
Didier.
Didier
Le #21042851
NM a écrit :
[...]

Je connais ça, mais mon pb est le suivant : sur un site (une url), IE6,
qui avait mémorisé le mot de passe, ne le connaît plus, et ne me
repropose pas de le mémoriser (fenêtre pop-up).
Je voudrais qu'il me le propose à nouveau.
Merci pour tes recherches.
Didier.
NM
Le #21043541
In news:4b5cc863$0$935$,
Didier
Bruno Baguette a écrit :
[...]

Re-

Dans ce cas Décôcher les cases , fermer IE...

Relancez IE

Recochez , et là il redemandera, mais vous aurez perdu les anciens mots de
passe, mais à compter de là il vous redemandera à chaque fois.

Voilà,

Bonne semaine,
--
NM