Forcer IE 6 à proposer de mémoriser le mot de passe

8 réponses
Didier
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet Explorer 6 à
proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à un site ?
Merci.

8 réponses

Paulchen
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b5c1cb9$0$916$
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet Explorer 6 à
proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à un site ?
Merci.

Je ne crois pas que ce soit possible.

Certains sites le font, d'autres non.
Je crois qu'ils le font par un cookie ?
--
Paulchen
NM
In news:4b5c1cb9$0$916$,
Didier typed:
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet Explorer 6 à
proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à un site ?
Merci.

http://cjoint.com/?bylJRDniC3

Pitéte c'est ce que tu veux ?

--
NM
Return address ok.
Bruno Baguette
Le 24/01/10 11:11, Didier a écrit :
Bonjour à tous, Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet
Explorer 6 à proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à
un site ? Merci.

Bonjour,

Êtes-vous conscient d'utiliser un navigateur totalement dépassé (il date
de 2001 !), de moins en moins supporté par les sites récents, et qui
fait la cible d'attaques (voir l'actualité récente) ?

Vous devriez effectuer vos mises à jour pour migrer vers Internet
Explorer 8 (sorti en 2009) - c'est d'ailleurs fortement recommandé par
Microsoft, qui vous offrira plus de sécurité et des affichages plus
conformes aux normes par rapport à Internet Explorer 6.

Ou mieux encore, utiliser un navigateur alternatif comme Firefox, Opéra,
Chrome...

--
Bruno Baguette
Paulchen
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:

In news:4b5c1cb9$0$916$,

http://cjoint.com/?bylJRDniC3

Pitéte c'est ce que tu veux ?

Je crois que tu as raison.
--
Paulchen
Didier
Bruno Baguette a écrit :
Le 24/01/10 11:11, Didier a écrit :
Bonjour à tous, Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet
Explorer 6 à proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à
un site ? Merci.

Bonjour,

Êtes-vous conscient d'utiliser un navigateur totalement dépassé (il date
de 2001 !), de moins en moins supporté par les sites récents, et qui
fait la cible d'attaques (voir l'actualité récente) ?

Vous devriez effectuer vos mises à jour pour migrer vers Internet
Explorer 8 (sorti en 2009) - c'est d'ailleurs fortement recommandé par
Microsoft, qui vous offrira plus de sécurité et des affichages plus
conformes aux normes par rapport à Internet Explorer 6.

Ou mieux encore, utiliser un navigateur alternatif comme Firefox, Opéra,
Chrome...

Je fais tout cela chez moi, pas de souci (Firefox, Opéra ou Safari).
Par contre, au boulot, je n'ai pas le choix.
Merci.
Didier.
Didier
NM a écrit :
In news:4b5c1cb9$0$916$,
Didier typed:
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet Explorer 6 à
proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à un site ?
Merci.

http://cjoint.com/?bylJRDniC3

Pitéte c'est ce que tu veux ?

Je connais ça, mais mon pb est le suivant : sur un site (une url), IE6,
qui avait mémorisé le mot de passe, ne le connaît plus, et ne me
repropose pas de le mémoriser (fenêtre pop-up).
Je voudrais qu'il me le propose à nouveau.
Merci pour tes recherches.
Didier.
NM
In news:4b5cc863$0$935$,
Didier typed:
Bruno Baguette a écrit :
Le 24/01/10 11:11, Didier a écrit :
Bonjour à tous, Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet
Explorer 6 à proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à
un site ? Merci.

Bonjour,

Je fais tout cela chez moi, pas de souci (Firefox, Opéra ou Safari).
Par contre, au boulot, je n'ai pas le choix.
Merci.
Didier.

Re-

Dans ce cas Décôcher les cases , fermer IE...

Relancez IE

Recochez , et là il redemandera, mais vous aurez perdu les anciens mots de
passe, mais à compter de là il vous redemandera à chaque fois.

Voilà,

Bonne semaine,
--
NM
Return address ok.
Didier
NM a écrit :
In news:4b5cc863$0$935$,
Didier typed:
Bruno Baguette a écrit :
Le 24/01/10 11:11, Didier a écrit :
Bonjour à tous, Sous Windows XP Pro, comment peut-on forcer Internet
Explorer 6 à proposer de mémoriser le mot de passe d'une connexion à
un site ? Merci.

Bonjour,

Je fais tout cela chez moi, pas de souci (Firefox, Opéra ou Safari).
Par contre, au boulot, je n'ai pas le choix.
Merci.
Didier.

Re-

Dans ce cas Décôcher les cases , fermer IE...

Relancez IE

Recochez , et là il redemandera, mais vous aurez perdu les anciens mots
de passe, mais à compter de là il vous redemandera à chaque fois.

Voilà,

Bonne semaine,

Merci.
Didier.