forcer l'installation sur C:

Simplet né sous X
bonjour

je m'etonne de l'impossibilité par defaut de choisir la lettre du
lecteur lors de l'installation.
C'est tres pratique lorsque je clone la premiere installe afin d'avoir
un dual boot en cas de plantage, mais cela ne marche pas si je veux
faire une nouvelle install un peu differete.

Meme si je met les partition en hiden XP les retrouve.

Si mes souvenir sont bon, meme si je desactive dans le BIOS il me les
retrouve (a moins que se soit vista)

Ma combine est d'installer XP sur un disque sans parition et de
debrancher les autres disque.

N'y a t il pas une autre methode ?

merci de votre aide.

Azo4
je m'etonne de l'impossibilité par defaut de choisir la lettre du
lecteur lors de l'installation.
tu as une autre partition disponible?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
[...]

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Michel_D
[...]

Lors d'une install, le C: est attribué quoi que tu fasse à la partition
primaire/principale active du disque de boot.

galida
Salut.
Créer une ou plusieurs partitions à l'install; et installer xp sur celle que
l'on désire.
Ou créer des partitions principale avant l'install, me semble que même des
partitions logiques sont vues à l'install.
--
Daniel - galida
galida
Oublié:
Ou laisser de l'espace libre ...pour y créer une partition à l'install.
--
Daniel - galida