Forcer l'ouverture dans une nouvelle fenêtre de l'explorateur

seb
Salut.

Je souhaite savoir comment, =E0 partir depuis mon=20
fichier .pub, je peux obtenir l'insertion du tag=20
[target=3D"_blank"] =E0 la suite des liens hypertextes=20
contenus dans mon fichier .htm

Pour l'heure, je cr=E9e mes fichiers .pub, je s=E9lectionne=20
l'option [publier sur le web] ce qui me cr=E9e un (des)=20
fichiers .htm (suivant que j'ai une ou plusieurs pages).=20
Ensuite je dois rentrer dans mon (mes) fichier(s) .htm=20
pour le(s) modifier en ins=E9rant ce tag.

C'est lourd !

Merci d'avance...

Azo3
> C'est lourd !

ouais va falloir que tu te décides à laisser publisher pour faire un site
web!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"seb" a écrit dans le message de news:
051801c4b6af$4de6f450$
Salut.

Je souhaite savoir comment, à partir depuis mon
fichier .pub, je peux obtenir l'insertion du tag
[target="_blank"] à la suite des liens hypertextes
contenus dans mon fichier .htm

Pour l'heure, je crée mes fichiers .pub, je sélectionne
l'option [publier sur le web] ce qui me crée un (des)
fichiers .htm (suivant que j'ai une ou plusieurs pages).
Ensuite je dois rentrer dans mon (mes) fichier(s) .htm
pour le(s) modifier en insérant ce tag.

C'est lourd !

Merci d'avance...
JLG
Bonsoir

il faut insérer le bout de code du Tag dans un cadre Fragment de code HTML

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
C'est lourd !

ouais va falloir que tu te décides à laisser publisher pour faire un
site web!!!

JLG
ma réponse n'est pas bonne, je n'avais pas bien lu la question

n'ayant pas essayé, je ne suis pas sûr de cette nouvelle réponse

le but serait de reprendre le bout de code correspondant à ton lien, de
créer un cadre de fragment de code, et de le remettre dans la page en
supprimant le lien normal, je ne sais pas si je suis très clair

sans certitude

recontactes-moi au cas où

--

Azo3 wrote:
C'est lourd !

ouais va falloir que tu te décides à laisser publisher pour faire un
site web!!!

seb
En fait, non... ça n'est pas très clair pour moi... Ce que je voudrais -
autant que faire se peut - c'est ne pas avoir à retoucher mon fichier .htm et
ne travailler que sous Publisher.

Quelle "fonction" dois-je utiliser sous Publisher pour forcer l'ouverture
d'une nouvelle page web une fois mes fichiers .htm mis en ligne ?

Azo3, quel autre logiciel me conseilles-tu ? Puis-je "exporter" mes nombreux
fichiers .pub sous cet autre logiciel ou dois-je repartir de zéro ?

Merci beaucoup à tous les deux.