forcer le demmarage à partir du cd

andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voullez installer)...
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .

PierreB
Bjr,

Oui, il faut regler ca dans le BIOS; pour te dire où, il faudrait connaitre
le type de BIOS

Quant à la reinstallation, elle ne peut effectivement pas se faire si le CD
est un SP1 et que la version installée est SP2;

Pierre