Forcer MAJ dns secondaire avec Bind9

gda
Bonjour,

j'ai effectué une modification sur mon DNS primaire et j'aimerais forcé
la mise à jour des DNS secondaires sans attendre un certain délai.

j'utilise bind 9.2.4-1 sur une Debian

Est-ce possible ?
Si oui, pourriez-vous me donner la commande ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

F. Senault

Bonjour,

j'ai effectué une modification sur mon DNS primaire et j'aimerais forcé
la mise à jour des DNS secondaires sans attendre un certain délai.

Pour autant que je sache, la mise à jour des secondaires devrait être
automatique si les options de notify sont activées (et que le serial a
été changé).

Si tu as la main sur eux, lancer la commande rndc retransfer zone loggué
sur chaque secondaire devrait forcer le refresh?

Fred
--
I was broken, bent out of shape I was naked in the clothes you made
Lips were dry, throat like rust You gave me shelter