Forcer MAJ dns secondaire avec Bind9

gda
Bonjour,

j'ai effectué une modification sur mon DNS primaire et j'aimerais forcé
la mise à jour des DNS secondaires sans attendre un certain délai.

j'utilise bind 9.2.4-1 sur une Debian

Est-ce possible ?
Si oui, pourriez-vous me donner la commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse