Forcer Media Center à enregistrer sur un disque externe

Le
Boulhaya
Bonjour,
je projette l'achat d'une carte d'acquisition télévision pour mon ordinateur
portable. Je ne souhaite pas utiliser le logiciel fourni avec la carte
PCMCIA mais Windows Media Center. Seulement, je ne voudrais pas que les
enregistrements se fassent sur le disque dur de l'ordinateur à l'emplacement
par défaut, à savoir :
BureauPublicTV enregistréeSample Media mais sur un disque dur externe
(sinon le disque C: sera a (trop) vite rempli.
Comment puis-je procéder ? J'ai (rapidement) cherché une clef à modifier
dans la Base de Registre mais je n'ai rien trouvé, ne sachant sur quel
vocable lancer la recherche. Rien trouvé non plus pour paramétrer Media
Center.
Par avance merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pierre TORRIS
Le #16636681
[...]

Le dossier d'enregistrement est référencé sous cette clé :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionMedia
CenterServiceRecording

La variable "RecordPath" contient le nom du dossier. Exemple :
C:UsersPublicRecorded TV

NB : le dossier "TV enregistrée" se nomme en réalité "Recorded TV".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
écrivait:

[...]

Il faut configurer Media Center : Tâches -> paramètres -> TV ->
Enregistreur TV -> Stockage des enregistrements ensuite choisir le
disque sur lequel on veux enregistrer
Pierre TORRIS
Le #16687031

écrivait:

[...]

Cela dépend, car si l'on ne possède pas de carte TV, cette option ne
semble pas disponible. C'est mon cas par exemple. Par contre, on peut
utiliser "Media en ligne" qui enregistre dans le même dossier, dont la
variable se trouve donc sous la clé déjà citée :

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionMedia
CenterServiceRecordingRecordPath

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com