Forcer le montage d'un périphérique scsi ?

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Autrefois, il y a bien longtemps, il existait scsiProbe.
Aujourd'hui, comment peut-on faire pour forcer le montage d'un
périphérique scsi sous MacOS X ?

J'ai un scanner scsi et si j'oublie de l'allumer avant de démarrer le
Mac, je n'ai pas d'autre solution que d'éteindre le Mac, démarrer le
scanner et enfin redémarrer le Mac.

Avouez que c'est ballot.

Merci.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Autrefois, il y a bien longtemps, il existait scsiProbe.
Aujourd'hui, comment peut-on faire pour forcer le montage d'un
périphérique scsi sous MacOS X ?

normalement, il devrait apparaître dans le gestionnaire de disque, un
clic sur "monter" et ça devrait être bon.

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2512021
Anne
normalement, il devrait apparaître dans le gestionnaire de disque, un
clic sur "monter" et ça devrait être bon.

C'est principalement pour un scanner.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

jperrocheau
Le #2512001
Anne
normalement, il devrait apparaître dans le gestionnaire de disque, un
clic sur "monter" et ça devrait être bon.

Scanner un bus SCSI et mmonter un "file system" n'est peut-être pas
"équivalent".

Il faudrait aussi que tu précises ce que tu désignes par "gestionnaire
de disque" sur Mac OS X.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

anneleguennec
Le #2511841
Jacques Perrocheau

Il faudrait aussi que tu précises ce que tu désignes par "gestionnaire
de disque" sur Mac OS X.

utilitaire de disque. A chaque fois, je me plante.

Jo Vandeweghe

[...]

Je n'ai jamais trouvé de solution autre .... il faut rebooter .... bye
bye scsi sur mac en tout cas pour le scanner ....

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2458491
Jo Vandeweghe
Je n'ai jamais trouvé de solution autre .... il faut rebooter .... bye
bye scsi sur mac en tout cas pour le scanner ....

Bon, tant pis alors. Faut juste penser à bien démarrer le scanner avant.
Merci !
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !