Forcer Outlook 2003 à utiliser le format HTML

1 réponse
Service API
Bonsoir,
Nous avons fait le choix d'utiliser par défaut le format HTML dans Outlook
pour nos mails, en choisissant HTML dans la liste 'Format du message :' sur
l'onglet Format du courrier accessible par Outil, Options (ouf...).
Plusieurs problèmes se posent lorsqu'on reçoit un mail au format texte et
qu'on veut y répondre.
- la réponse est en format texte
- la signature que nous utilisons qui est au format HTML n'est plus ajoutée
en bas de notre réponse
- pire : le réglage de la signature par défaut sur le même onglet des
options passe sur <Aucun> !
Savez-vous comment régler correctement Outlook 2003 pour qu'il réponde en
HTML d'une part et qu'il ne supprime pas le réglage de signature d'autre
part ?
Merci.
Pascal.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Lorsque tu as cliqué [Répondre] tu choisis HTML, je ne me souviens plus où ça se
trouve dans les menus d'Outlook 2003 (je suis sous 2010)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Service API" a écrit dans le message de groupe de discussion :
heotse$atn$
Bonsoir,
Nous avons fait le choix d'utiliser par défaut le format HTML dans Outlook pour nos
mails, en choisissant HTML dans la liste 'Format du message :' sur l'onglet Format du
courrier accessible par Outil, Options (ouf...).
Plusieurs problèmes se posent lorsqu'on reçoit un mail au format texte et qu'on veut y
répondre.
- la réponse est en format texte
- la signature que nous utilisons qui est au format HTML n'est plus ajoutée en bas de
notre réponse
- pire : le réglage de la signature par défaut sur le même onglet des options passe sur
<Aucun> !
Savez-vous comment régler correctement Outlook 2003 pour qu'il réponde en HTML d'une
part et qu'il ne supprime pas le réglage de signature d'autre part ?
Merci.
Pascal.