Forcer l'ouverture d'un raccourci dans ie7

Le
Jaco
Bonjour,

J'ai Firefox2 configuré par défaut sur mon PC Win XP SP2.
Je voudrais créer un raccourci pointant vers une page html ou php.
Le hic est que je voudrais que ce raccourci ouvre la page dans IE7
(présent bien sur sur le poste) et uniquement ce raccourci.

Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une astuce permettant de faire clic
droit sur le raccourci, envoyez vers et internet explorer, mais je
voudrais vraiment que cela marche directement en double-cliquant sur le
raccourci.

Merci de votre aide.

J'espère être sur le bon forum désolé sinon (merci de m'indiquer
lequel, j'ai cherché)

Jaco
rm
Le #14445371
Le Wed, 19 Mar 2008 16:35:26 +0100, Jaco
Bonjour,

Salut,

[...]

créér un raccourci ciblant:
iexplore.exe http://serveur.domaine.tld/chemin/fichier.htm
ou
iexplore.exe http://serveur.domaine.tld/chemin/fichier.php

J'espère être sur le bon forum ... désolé sinon (merci de m'indiquer
lequel, j'ai cherché)

Concernant IE7, ça aurait pu faire mouche dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ...

Jaco

@+
--