Forcer le recalcul d'une macro

Le
Versatile
Bonjour,
J'ai conçu une macro qui s'en va afficher en colonne D telle chose en
fonction d'une valeur inscrite en colonne C. En D, j'ai donc une
formule de ce genre : =MACRO1(C1)
Le problème est que lorsque la valeur en C change, D ne modifie, ne
recalcule rien. Une pression sur F9 ne change rien. Pour que les
choses se mettent à jour, il faut que j'entre à nouveau =MACRO1(C1) en
D pour que le rafraîchissement se fasse.
N'y aurait-il aucune autre solution ?
Merci beaucoup.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Paul Brine

Essaies -format-cellule-onglet "alignement"-cocher "ajuster".

J Paul de Belgique sous le soleil

[...]
Le #4999561
Désolé, je me sui trompé de fil

JP

[...]
IMER09
Tu peux creer un bouton "VALIDER" sur lequel tu aplique ta MACRO
--
IMER09

[...]

Le #4999531
Essaies -format-cellule-onglet "alignement"-cocher "ajuster".

non, rien à voir avec un problème de format, désolé.

Pierre Fauconnier

Si ta macro consiste en une fonction utilisée dans une feuille de
calcul, tu peux utiliser
application.volatile
en début de fonction...

Ok?

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

JB

Transformer la macro en fonction:

Function xxxx()
xxx=valeurARetourner

End Function

Dans le tableur:

=xxx()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/procedures.htm#Fonctions

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 23 oct, 16:38, Versatile
[...]

Le #4999391
Si ta macro consiste en une fonction utilisée dans une feuille de
calcul, tu peux utiliser
application.volatile
en début de fonction...

Ok?