Forcer les réponses en HTML sous Outlook 2007

Le
LMQT
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut forcer les réponses en HTML sous Outlook 2007 ?

Cela se fait tout seul quand on reçoit un message en format RTF ou HTML,
mais s'il est en texte brut la réponse se fait par défaut aussi en texte brut.

Sous les anciennes versions d'Outlook on pouvait forcer la réponse en HTML à
tous les types de messages, mais sous 2007 je ne l'ai trouvée nulle part et
n'ai rien vu sur Internet parlant de ça :(

Merci d'avance.
Le Claude
Le #18012071
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il si on peut forcer les réponses en HTML sous Outlook 2007

Sans aucun problème, moi je le fais quasiment systématiquement pour retrouver un texte
bien aligné, (justifié)

mais sous 2007 je ne l'ai trouvée nulle part et
n'ai rien vu sur Internet parlant de ça

Quand tu as ouvert la fenêtre par [Répondre] ou [Nouveau], va dans le ruban [Options du
texte] ==> HTML

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

LMQT a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut forcer les réponses en HTML sous Outlook 2007 ?

En manuel oui, en auto : impossible !!!

Cela se fait tout seul quand on reçoit un message en format RTF ou HTML,
mais s'il est en texte brut la réponse se fait par défaut aussi en texte brut.

C'est peut-être une volonté de celui qui vous a envoyé le message, il ne
n'apprécie peut-être pas les zigouigouis qui sautent de partout, non ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook SERA BIENTÔT là : http://faq-outlook.fr/