Forcer la saise d'un numero de licence

4 réponses
yapic
Bonjour,

je sollicite votre aide pour un probleme particulier.
je dois diffuser des images Vmware avec windows XP et Office 2007
pour Office 2007 j'ai les autorisations royaltise pour diffuser cette licence.
par contre pour windows XP je n'ai pas le droits de diffusion.

ma question est la suivante :
est il possible de forcer la saise de ce numero a l'ouverture de windows pour que les personnes qui vont avoire cette image puissent saisir sont propre numero ?

par avance je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement

4 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

je sollicite votre aide pour un probleme particulier.
je dois diffuser des images Vmware avec windows XP et Office 2007
pour Office 2007 j'ai les autorisations royaltise pour diffuser cette
licence.
par contre pour windows XP je n'ai pas le droits de diffusion.

ma question est la suivante :
est il possible de forcer la saise de ce numero a l'ouverture de windows
pour
que les personnes qui vont avoire cette image puissent saisir sont propre
numero
?

par avance je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement

Salut,

tu vois cela avec l'éditeur de ton "Vmware". Si c'est pour diffuser,
c'est quoi cette histoire d'autorisations ? Bon, je pige rien, je sors...
(http://www.vmware.com/fr/)

Tonio :-(
Serge
"yapic" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je sollicite votre aide pour un probleme particulier.
je dois diffuser des images Vmware avec windows XP et Office 2007
pour Office 2007 j'ai les autorisations royaltise pour diffuser cette
licence.
par contre pour windows XP je n'ai pas le droits de diffusion.

ma question est la suivante :
est il possible de forcer la saise de ce numero a l'ouverture de
windows pour
que les personnes qui vont avoire cette image puissent saisir sont
propre numero
?

par avance je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement

Bonjour,

Pas très clair ta question...

Pourrais tu la reformuler autrement de façon plus compréhensible, si
possible en français correct ?

Merci,

serge
yapic
Serge a écrit le 01/12/2010 à 15h16 :
"yapic" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je sollicite votre aide pour un probleme particulier.
je dois diffuser des images Vmware avec windows XP et Office 2007
pour Office 2007 j'ai les autorisations royaltise pour diffuser cette
licence.
par contre pour windows XP je n'ai pas le droits de diffusion.

ma question est la suivante :
est il possible de forcer la saise de ce numero a l'ouverture de
windows pour
que les personnes qui vont avoire cette image puissent saisir sont
propre numero
?

par avance je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement

Bonjour,

Pas très clair ta question...

Pourrais tu la reformuler autrement de façon plus compréhensible,
si
possible en français correct ?

Merci,

serge

OK désolé !
je reformule

je doit donner une vmware de demonstartion a mes partenaires.
je leur donne un envirronement complet avec toute ma solution software d'installer.
garce a cela ils peuvent faire des demonstration chez leurs client sans avoir a préaprer un environnement et installer mes solutions.
ceci c'est pour leur facilité le travaille.

mais je n'ai pas le droit de leurs donner cette vmware a cause des numero de licences windows XP.

et un solution simple de piratage n'est pas notre politique, c'est hors de question.
Baton Rouge
On Wed, 01 Dec 2010 08:33:50 -0600, yapic wrote:

OK désolé !
je reformule

je doit donner une vmware de demonstartion a mes partenaires.
je leur donne un envirronement complet avec toute ma solution software
d'installer.
garce a cela ils peuvent faire des demonstration chez leurs client sans avoir a
préaprer un environnement et installer mes solutions.
ceci c'est pour leur facilité le travaille.

mais je n'ai pas le droit de leurs donner cette vmware a cause des numero de
licences windows XP.

et un solution simple de piratage n'est pas notre politique, c'est hors de
question.

Et la solution d'installer windows XP sans l'activer, ce qui obligera
les utilisateurs à l'activer avec un nouveau numero ?

Et la solution d'un linux ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?