forcer un site à demander un mot de passe

Le
David BOUTHORS
Bonjour,
Lorsque l'on saisit un mot de passe sur un nouveau site, IE nous demande si
l'on souhaite enregistrer le mot de passe.
Si l'on met Non et que quelques temps après on souhaite finalement que le
site retienne le mot de passe, comment peut-on faire ?
Je précise que la case "Enregistrer les mots de passe" est bien cochée
Outils-Options-Contenu-Saisie semi auto
J'ai bien une solution qui est d'effacer tous les mots de passe mais ça
ne me convient pas vraiment !
Merci d'avance si vous avez une réponse, je n'ai rien trouvé sur Google.
Hans Le Roy
Le #2180351
Bonjour David,

Il y a une converszation intéressante (oui-non inclus) à
http://www.watchingthenet.com/how-to-force-internet-explorer-7-to-save-web-site-password-after-answering-no.html.
Je n'ai rien trouvé de similaire en français.

A+

Hans

"David BOUTHORS" news: