forcer le tri par colonne

Le
romain
Bonjour

Dans un sous formulaire affiché en feuille de donnée, je souhaite forcer le
tri par ordre décroissant de la colonne 3. Si je sélectionne la colonne et
que je demande le tri, ça fonctionne, mais si je ferme le formulaire et que
je le re ouvre, le paramètre n'est pas enregistré.
Comment faire ? Est-ce possible ?
merci
Questions / Réponses high-tech
Raymond [mvp]
Le #6324321
Bonjour.

Place la clause de tri dans la requête source de ton sous-formulaire.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000¤
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"romain" fdfq8s$88e$