Forcer un affichage spécifique dans chaque document Word

Mario
Bonjour.

Je voudrais savoir comment forcer le fichier "Normal.dot" a toujours afficher le "Volet Office" car lorsque j'appuie sur le bouton nouveau document, le volet office disparait.
Lorsque j'accède par le biais du menu "Fichier / Nouveau document, j'ai seulement la barre "Volet Office" qui s'affiche mais pas de nouvelle feuille blanche ou nouveau document est crée.

Anacoluthe
Bonjour !

"Mario" nous a écrit ...
[...]

Si l'option Volet Office au démarrage est cochée, le volet s'affiche
avec le bouton nouveau document, sauf si un modèle global ou un
complément au démarrage l'inhibe. Pour la commande du menu, il est
normal que le volet s'affiche puisqu'il faut y choisir un modèle.
Certains regrettent qu'il y ait là une manipulation en plus par rapport
aux anciennes versions. Dans ce cas personnaliser la barre d'outils
ou le menu avec la commande FichierNouveauBteDlg pour retrouver
l'ancienne méthode.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »