Forcer Xp à utiliser la RAM : Rien de vraiment probant...

Le
Ludovic
Bonjour,

j'ai essayé "conservativemachin bidule" dans la BDR sans vraiment voir
la différence Les pics d'utilisation de la RAM tourne toujours aux alentours
de 600-700 Mo de RAM.

Peut-être que les mises à jour futur de Xp permettront de plus utiliser
ce genre de ressource.

A moins que vous ayez trouvé une solution ..?

Cordialement,
Ludovic.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1168482
"Ludovic" news:
Bonjour,

j'ai essayé "conservativemachin bidule"
Tu veux parler je présume de :

HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory
ManagementDisablePagingExecutive
dans la BDR sans vraiment voir
la différence...
Le contraire m'eût étonné ! ;-)

Ce paramétrage ne concerne QUE les DRIVERS user et kernel et le code kernel!
Les applis (user), à savoir le plus important au niveau consommation de
mémoire, ne sont pas du tout affectées ...
C'est décrit dans l'article :
"How to Stop the NTExecutive from Paging to Disk"
Q184419
http://support.microsoft.com/kb/184419/en-us
Et entre nous, j'ai essayé, cela n'a pas changé grand chose! ;-)

Donc tous ces soi-disants conseils mirifiques d'OPTIMISATION de Windows, en
ce qui me concerne, je les dynamite, disperse, ventile, POUBELLISE !

Ne rêve pas de trop ! ;-)

--
May the Force be with You!

Le Yéti
Le #1168348
"Jean-Claude BELLAMY" dit :

Donc tous ces soi-disants conseils mirifiques d'OPTIMISATION de Windows, en
ce qui me concerne, je les dynamite, disperse, ventile, POUBELLISE !

Et moi j'aime le bon sens et la position de ce garçon (JCB).

Amicalement, Tonio ;-)