forceware nvidia

Stéphane
Salut,

Voilà j ai une vieille geforce 2 Ti et depuis qques temps qd je dl les
nveaux drivers ça me dit que je n ai pas le materiel.
Une idée?
MERCI
@+

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Voilà j ai une vieille geforce 2 Ti et depuis qques temps qd je dl les
nveaux drivers ça me dit que je n ai pas le materiel.
Une idée?

La réponse est dans votre question ! Vous avez une VIEILLE Geforce TI !

Les pilotes récents ne supportent plus cette carte ; elle est trop ancienne.
Inutile donc de tenter des mises à jour. Gardez l'ancien pilote et tout
devrait aller très bien...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Stéphane
Salut,

OK mais pourtant il est bien dit que ce pilote fonctionne pour ttes les
cartes depuis la TNT!!
MERCI
@+

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir !

[...]

Vince35

[...]

Voici la liste des cartes supportées par les dernier driver NVIDIA ForceWare

http://www.nvidia.fr/object/78.01_winxp_32_supported_fr.htmlIA

Votre carte est-elle dedans ?

Coucou à toutes et à tous
Re !

OK mais pourtant il est bien dit que ce pilote fonctionne pour ttes les
cartes depuis la TNT!!

Ah ! Là c'est pas pareil ! :-)

Où êtes-vous allé chercher ce pilote ? Chez NVidia même ?

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare
courant version 75. Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare
précédents de la version 70.

TNT2
TNT2 Pro
TNT2 Ultra
TNT2 Model 64 (M64)
TNT2 Model 64 (M64) Pro
Vanta
Vanta LT
GeForce 256
GeForce DDR
GeForce2 GTS
GeForce2 Pro
GeForce2 Ti <= GeForce2 Ultra
GeForce2 MX Integrated graphics
Quadro
Quadro2 Pro
Quadro2 EX

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Stéphane
oui chez nvidia!

Nouvelle page Stéphane et n'oubliez pas de consulter
:http://stephane.duros.free.fr/
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: e$S$
Re !

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Tout laisse à penser que ces pilotes sont ok pour une geforce 2 Ti !!

Il faut savoir une chose.

Même si les tous derniers pilotes sont "supportés" par la liste des cartes
fournies (quoique d'après ce que dit Jean-Jacques "Coucou à toutes et à
tous", pas les derniers), cela fait longtemps que les optimisations et
améliorations ne s'appliquent plus à ces anciennes cartes.
Il arrive même que, si cela passe, ils dégradent sensiblement les
performances, ou parfois même, créent des bugs.
"Supportés" veut dire qu'ils ont fait des tests rapides de compatibilité
avec ces cartes ... et c'est tout ...

En moyenne, 2-3 ans après la sortie de la carte, il devient totalement
inutile de faire les mises à jour, sauf en cas de bug spécifiquement
répertorié et corrigé pour ladite carte ...

Donc,en général, aucun intérêt, et préférer rester avec des versions de
pilotes plus anciennes.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )