Forfait a 1 euros ???

Le
-STF-
Je ne comprends pas le piege de ces forfait quon peut trouver chez RDC

car meme en prenant une XBOX 360 avec un Abo de 12 mois a 2h
si je comprends bien

12 x 37.90 = 454.80 euros / année
-
Console Xbox premium offerte (179 euros)

= 275.8euros

c'est a dire pour 2H / mois avec console l'abo mensuel est a : 23 euros

Hors perso je paye pour un Abo de 2h simple que j'ai depuis 10 ans : 29.90 /
mois

ya forcement un piege car je suis sur qu aucun operateur n'est un Pere Noel
caché
Dominick
Le #17947011
Le Mon, 24 Nov 2008 08:31:15 +0100, "-STF-" écrit :
ya forcement un piege car je suis sur qu aucun operateur n'est un Pere Noel
caché

Quid des mobiles fournis avec ?
Parceque si c'est des grosses daubes, ca explique un peu cela !

Dans le meme genre tu as aussi le scooter + assurance.
www.PhoneAndPhone.com/Scooter
L'ombre du Z
Le #17949551
oui mais meme avec un GSM pourrie ca reste bien

"Dominick"