forfait cmo 18 euros

Le
Phil
Je suis actuellement sous un forfait cmo 18 euros chez Orange.
Je sais que ce forfait bloqué n'existe plus et qu'il est remplacé par des
forfaits zap.

Je me suis rendu compte qu'avec un tel forfait (cmo), je pouvais faire de
l'internet, soit depuis le téléphone (email, msn, web) soit depuis le PC
relié bluetooth au téléphone sans jamais être facturé et sans avoir d'option
supplémentaire aux 18 euros.

Qu'en est-il? Est-ce compris dans le prix? Est-ce illimité?

(je suis incapable de trouver sur le site d'Orange la description de ce
forfait indiquant son contenu)

Que veut dire "CMO"

Phil
Dominick
Le #149193
[...]

Qu'il y a un gros bug surement et que si ce n'etait pas prevu
initialement tu risques de douiller grave niveau facture le jour ou
ils s'en apercevront !
;-)

Que veut dire "CMO"

Compte Mobile Orange