forfait debitel avec et sans engagement de durée

1 réponse
Maxens
chez debitel, le forfait 2heures (ma puce) sans engagement de durée est
moins cher que le forfait 2h avec engagement de 12 ou 24 mois. Surprenant..
Qqu un pourrait m'eclairer sur ce pont ?
Merci

--

1 réponse

Jil S
Maxens avait écrit le 18/04/2005 :
chez debitel, le forfait 2heures (ma puce) sans engagement de durée est moins
cher que le forfait 2h avec engagement de 12 ou 24 mois. Surprenant.. Qqu un
pourrait m'eclairer sur ce pont ?
Merci

voir sur fr.reseaux.telecoms.mobiles, un fil récent assez complet

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net