forfait free mobile à 2 euros une arnaque ?

Le
zzzz
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute
environ, ce qui vous fait environ 30 mn par mois. Vous vous dîtes d'un
forfait d'une heure à 2 euros ça me suffit largement
Détrompez-vous !
1) vous appelez une personne : des fois vous l'entendez et elle pas,
vous êtes obligé de rappeler 2, 3 ou 4 fois ou plus, tout ceci est
comptabilisé et déduit du forfait
2) on vous appelle : vous n'entendez rien et l'autre vous entend ou
alors il tombe directement sur votre répondeur (alors que vous auriez
dû entendre la sonnerie) et vous devez rappeler le répondeur, mais
là surprise c'est inclus et donc déduit de votre forfait
3) quand vous appelez la hotline, les délais d'attente sont facturés
(et donc déduit de votre forfait)
4) si vous partez à l'étranger (pour l'instant je ne sais pas si ça n=
marche) mais le jour où ça marchera, si vous voulez utilisez votre
portable à l'étranger vous devrez payer 3 mois à 5 euros/mois

Ce qui fait qu'au bout de 30 jours vous aurez largement dépassé votre
forfait et le compte n'y est pas; en réalité ce forfait est une vrai
arnaque