forfait free mobile à 2 euros une arnaque ?

zzzz
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute
environ, ce qui vous fait environ 30 mn par mois. Vous vous d=EEtes d'un
forfait d'une heure =E0 2 euros =E7a me suffit largement...
D=E9trompez-vous !...
1) vous appelez une personne : des fois vous l'entendez et elle pas,
vous =EAtes oblig=E9 de rappeler 2, 3 ou 4 fois ou plus, tout ceci est
comptabilis=E9 et d=E9duit du forfait
2) on vous appelle : vous n'entendez rien et l'autre vous entend... ou
alors il tombe directement sur votre r=E9pondeur (alors que vous auriez
d=FB entendre la sonnerie) et vous devez rappeler le r=E9pondeur, mais
l=E0 ... surprise... c'est inclus et donc d=E9duit de votre forfait
3) quand vous appelez la hotline, les d=E9lais d'attente sont factur=E9s
(et donc d=E9duit de votre forfait)
4) si vous partez =E0 l'=E9tranger (pour l'instant je ne sais pas si =E7a n=
marche)... mais le jour o=F9 =E7a marchera, si vous voulez utilisez votre
portable =E0 l'=E9tranger vous devrez payer 3 mois =E0 5 euros/mois

Ce qui fait qu'au bout de 30 jours vous aurez largement d=E9pass=E9 votre
forfait et le compte n'y est pas; en r=E9alit=E9 ce forfait est une vrai
arnaque...

The Rémoul ream (Raie-moulade)
Dans son message précédent, zzzz a écrit :
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute

mon cayenne aussi, une arnaque ??

--
tizzi ouzzou
zzzz
On 14 avr, 15:06, The Rémoul ream (Raie-moulade)
wrote:
Dans son message précédent, zzzz a écrit :

> Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute

mon cayenne aussi, une arnaque ??

--
 tizzi ouzzou

la la...
jack82
Le samedi 14 Avril 2012 à 10:22 par zzzz :
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute
environ, ce qui vous fait environ 30 mn par mois. Vous vous dtes d'un
forfait d'une heure 2 euros a me suffit largement...
Dtrompez-vous !...
1) vous appelez une personne : des fois vous l'entendez et elle pas,
vous tes oblig de rappeler 2, 3 ou 4 fois ou plus, tout ceci est
comptabilis et dduit du forfait
2) on vous appelle : vous n'entendez rien et l'autre vous entend... ou
alors il tombe directement sur votre rpondeur (alors que vous auriez
d entendre la sonnerie) et vous devez rappeler le rpondeur, mais
l ... surprise... c'est inclus et donc dduit de votre forfait
3) quand vous appelez la hotline, les dlais d'attente sont facturs
(et donc dduit de votre forfait)
4) si vous partez l'tranger (pour l'instant je ne sais pas si a n=
marche)... mais le jour o a marchera, si vous voulez utilisez votre
portable l'tranger vous devrez payer 3 mois 5 euros/mois

Ce qui fait qu'au bout de 30 jours vous aurez largement dpass votre
forfait et le compte n'y est pas; en ralit ce forfait est une vrai
arnaque...

Sur le coup je croyais qu'il parlait d'Orange avec son forfait 20mn pour 10€/mois, et la mauvaise qualité de son réseau
Avec Free ma cousine paye bien 2€, elle consomme 20mn maxi et sans aucun soucis pendant la communication.
ZZZZ faut revoir ta cible et ton titre
mikegyver
Le mercredi 25 Avril 2012 à 15:58 par jack82 :
Le samedi 14 Avril 2012 à 10:22 par zzzz :
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute
environ, ce qui vous fait environ 30 mn par mois. Vous vous dîtes d'un
forfait d'une heure à 2 euros ça me suffit largement...
Détrompez-vous !...
1) vous appelez une personne : des fois vous l'entendez et elle pas,
vous êtes obligé de rappeler 2, 3 ou 4 fois ou plus, tout ceci est
comptabilisé et déduit du forfait
2) on vous appelle : vous n'entendez rien et l'autre vous entend... ou
alors il tombe directement sur votre répondeur (alors que vous auriez
dû entendre la sonnerie) et vous devez rappeler le répondeur, mais
là ... surprise... c'est inclus et donc déduit de votre forfait
3) quand vous appelez la hotline, les délais d'attente sont facturés
(et donc déduit de votre forfait)
4) si vous partez à l'étranger (pour l'instant je ne sais pas si ça n=
marche)... mais le jour où ça marchera, si vous voulez utilisez votre
portable à l'étranger vous devrez payer 3 mois à 5 euros/mois

Ce qui fait qu'au bout de 30 jours vous aurez largement dépassé votre
forfait et le compte n'y est pas; en réalité ce forfait est une vrai
[...]

mauvaise qualité du reseau chez Orange ? mieux chez Free ?

mais quelle betise, de plus en 2012 y'avait pas de reseau chez free, uniquement de l'itinerance, donc si c'est bien chez free, c'est grace a orange.

rentre chez toi au lieu de raconter des aneries ca vaudra mieux.