forfait free mobile à 2 euros une arnaque ?

Le
zzzz
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute
environ, ce qui vous fait environ 30 mn par mois. Vous vous dîtes d'un
forfait d'une heure à 2 euros ça me suffit largement
Détrompez-vous !
1) vous appelez une personne : des fois vous l'entendez et elle pas,
vous êtes obligé de rappeler 2, 3 ou 4 fois ou plus, tout ceci est
comptabilisé et déduit du forfait
2) on vous appelle : vous n'entendez rien et l'autre vous entend ou
alors il tombe directement sur votre répondeur (alors que vous auriez
dû entendre la sonnerie) et vous devez rappeler le répondeur, mais
là surprise c'est inclus et donc déduit de votre forfait
3) quand vous appelez la hotline, les délais d'attente sont facturés
(et donc déduit de votre forfait)
4) si vous partez à l'étranger (pour l'instant je ne sais pas si ça n=
marche) mais le jour où ça marchera, si vous voulez utilisez votre
portable à l'étranger vous devrez payer 3 mois à 5 euros/mois

Ce qui fait qu'au bout de 30 jours vous aurez largement dépassé votre
forfait et le compte n'y est pas; en réalité ce forfait est une vrai
arnaque
The Rémoul ream (Raie-moulade)
Le #24403111
Dans son message précédent, zzzz a écrit :
Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute

mon cayenne aussi, une arnaque ??

--
tizzi ouzzou
zzzz
Dans son message précédent, zzzz a écrit :

> Vous n'appelez pas beaucoup, disons 1 fois par jour et une minute

mon cayenne aussi, une arnaque ??

--
 tizzi ouzzou

la la...
jack82 Hors ligne
Le #24429251
Le samedi 14 Avril 2012 à 10:22 par zzzz :
[...]

Sur le coup je croyais qu'il parlait d'Orange avec son forfait 20mn pour 10€/mois, et la mauvaise qualité de son réseau
Avec Free ma cousine paye bien 2€, elle consomme 20mn maxi et sans aucun soucis pendant la communication.
ZZZZ faut revoir ta cible et ton titre
mikegyver Hors ligne
Le #26320970
Le mercredi 25 Avril 2012 à 15:58 par jack82 :
[...]

mauvaise qualité du reseau chez Orange ? mieux chez Free ?

mais quelle betise, de plus en 2012 y'avait pas de reseau chez free, uniquement de l'itinerance, donc si c'est bien chez free, c'est grace a orange.

rentre chez toi au lieu de raconter des aneries ca vaudra mieux.