Forfait internet illimité sans engagem ent

Le
Amandine Parmesan
Bonjour

je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Merci de vos lumieres
Dominick
Le #20021911
Le Sun, 30 Aug 2009 16:30:26 +0200, Amandine Parmesan
je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Virgin Mobile
Appels 02h, minutes reportables, SMS illimites tous operateurs, appels
5 n° illimites tous operateurs, internet illimite depuis le mobile,
mail depuis le mobile, fair use de 500 Mo/mois, etc. pour 31.90€/mois
sans engagement.

Mais si tu veux surfer depuis un ordinateur (ce qui n'est pas precise
dans le post initial) ca n'ira (en theorie) pas.
apolloj
Le #20029381
Mais c du WAP pour l'instant !

http://www.01net.com/editorial/337990/g-roux-de-bezieux-%28virgin-mobile%29-la-3g-nest-pas-notre-priorite/

Dominick a écrit :
[...]

Le #20029501
Désolé, ils sont passés à la 3G

Dominick a écrit :
[...]

Le #20046931
On Mon, 31 Aug 2009 01:04:48 +0200, Dominick

[...]

C'est depuis un telephone (pas 3g mais GPRS)
J'ai besoin de la fonction google maps (pas google earth) et msn +
mail
CLETE
Le #20053371
On 30 août, 16:30, Amandine Parmesan
[...]

Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?
Amandine Parmesan
Le #20053741
On Thu, 3 Sep 2009 08:57:21 -0700 (PDT), CLETE wrote:

[...]

C'est dans la categorie web et pas forcement data.
Ulrich
Le #20056151
*apolloj* avait écrit le 31/08/2009 :
Mais c du WAP pour l'instant !

http://www.01net.com/editorial/337990/g-roux-de-bezieux-%28virgin-mobile%29-la-3g-nest-pas-notre-priorite/

L'article date de janvier 2007 ;-) Les priorités ont changées

--
Cordialement
Ulrich
On Thu, 3 Sep 2009 08:57:21 -0700 (PDT), CLETE wrote:

>On 30 août, 16:30, Amandine Parmesan >> Bonjour

>Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?

C'est dans la categorie web et pas forcement data.

Ahrg.
Le mail c'est du web ......
et le web c'est pas des datas.

J'ai besoin de me recycler et je vais prendre une aspirine ...
C'est pas de votre fautre chere Amandine, mais de mes connaissaances
qui vacillent.
Amandine Parmesan
Le #20061131
On Fri, 4 Sep 2009 01:54:15 -0700 (PDT), CLETE wrote:

>Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?

C'est dans la categorie web et pas forcement data.

Ahrg.
Le mail c'est du web ......

Techniquement c'est du pop/smtp mais dans les contrat que j'ai eu
jusqu'a present c'est pas consideré comme du data sur les mobiles. Les
pieces jointes sont limité en taille le plus souvent.

et le web c'est pas des datas.

Le web c'est du web et certain t'oblige a passer par leur portail.

J'ai besoin de me recycler et je vais prendre une aspirine ...
C'est pas de votre fautre chere Amandine, mais de mes connaissaances
qui vacillent.

Non c'est les contrats