forfait Internet et téléphone

Aucune réponse
valentinette
Bonjour, je dois partir en Italie, j'aurai besoin d'un forfait téléphonique et forfait Internet pour mon Iphone, une fois que je serai sur place. On m'a conseillé de prendre un forfait chez https://simoptions.com/ , dans le fond ça m'a l'aire pas mal du tout, cependant je ne connais pas. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si d'autres opérateurs proposent ce même style de formule, merci.

jeanvaljean29
Le samedi 03 Septembre 2016 à 09:18 par valentinette :
[...]
Bonsoir,
ayant pas mal voyagé dans mon ancien travail et travaillant maintenant à l'étranger, le système de prepaid card est pas mal. Mais des fois en prenant une sim de l'opérateur local, avec le forfait qui va bien, tu payes moins cher tes com. A voir.