forfait mobile au lieu fixe

Antoine
Bonjour aux usenautes.
Quel est le forfait mobile le plus pratique pour remplacer le téléphone
fixe, avec inclus dans le forfait les SMS et les communications wap ?
Si je cumule mes heures actuelles en mobile et fixe, j'en ai pour environ 10
heures mensuelles, la moitié en journée, l'autre en soirée.
Le forfait Neo de Bouygtel correspond-il ?
Question subsidiaire : l'i-Mode est-il l'équivalent de Vodafonelive et
d'Orange World ?
Merci.

Ulrich
*Antoine* a pensé très fort :

Quel est le forfait mobile le plus pratique pour remplacer le téléphone fixe,
avec inclus dans le forfait les SMS et les communications wap ?

Le plus "pratique" , je ne sais pas . ;-)

Celui qui pourrait le mieux remplacer un téléphone fixe est peut etre
le forfait exprima (illimité vers les fixes le soir) ou le forfait néo
(illimité vers tous les mobiles et les box le soir) , tous deux chez
bouygues.

Si les numéros appelés le plus souvent sont chez un seul opérateur ,
Bouygues , SFR et orange proposent l'illimité vers 3 numéros, 24 h/24.

Autre solution , si tu appelle en journée , les options appel à 0.30
euros (SFR) et appel à prix unique (orange) qui permettent d'appeler
jusqu'à 1 h par appel pour 0.30 euro l'appel (et pour 5 euros mensuels)

Question subsidiaire : l'i-Mode est-il l'équivalent de Vodafonelive et
d'Orange World ?

Plus ou moins . Un peu trop restrictif à mon gout.

--
Cordialement
Ulrich