Forfait pour ma fille de 11 ans ?

paul
Bonjour,

je souhaite un forfait peu cher pour ma fille de 11 ans, si possible
avec appareil inclus dans l'offre (enfin si c'est intéressant)...

Je vois des offres en forfait bloqué :
<http://www.debitel.fr>

Ou comme je suis client Neuf Cegetel :
<http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/mobiles-forfaits-b
loques.html>

On est dans les mêmes prix 20¤ pour 1 heure, mais avec l'avantage de la
gratuité des appels entre le fixe "maison" et le portable.

Quel conseil me donneriez-vous ?

Merci
Paul

1 2 3 4 5
Jean34
"paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quel conseil me donneriez-vous ?

de lui filer un vieux téléphone pourri, histoire d'éviter de faire des
envieux.

paul
In article <484ee53d$0$31102$,
"Jean34" wrote:

Quel conseil me donneriez-vous ?

de lui filer un vieux téléphone pourri, histoire d'éviter de faire des
envieux.

;-)
Et au niveau forfaits/abonnements ?

Xavier Dupeyré
Bonjour,

<http://www.debitel.fr&gt;

[...]

Effectivement, le forfait bloqué semble la meilleure solution pour
éviter les mauvaises surprises !

Ma fille de 12 ans en a un chez SFR et elle se débrouille pour gérer
son capital (téléchargements divers, ... ). Quand le capital est
épuisé, tant pis pour elle !

Je n'ai pas d'opérateur spécifique à conseiller.
Une petite recherche rapide sur internet me donne l'impression qu'ils
proposent tous à peu près la même chose.
Par exemple, j'ai vu que chez Universal Mobile ou chez SFR, ils
proposent des sms illimités le mercredi, le week-end et le soir à
partir de 17 heures : parfait pour des jeunes !

Il faut toujours compter une vingtaine d'euros par mois.

Pour les téléphones, l'expérience avec ma fille me montre qu'un lecteur
mp3 intégré est bien apprécié, ainsi qu'éventuellement un appareil
photo.
On trouve des téléphones mp3 vendus avec des forfaits bloqués pour 1
euro.

--
Xavier

GuiGui

Quel conseil me donneriez-vous ?

Un forfait bloqué pour éviter les surprises. Ils se font avoir (crédit
épuisé en 1 ou 2 semaines) les deux premiers mois, puis ils gèrent. ;-)

Avez-vous une idée de la durée mensuelle des appels qu'elle risque
d'utiliser ? Si l'heure du forfait risque d'être systématiquement
épuisée, il faut voir les a-cotés (sms, téléchargement & autres
"avantages"). Si la durée mensuelle d'appels risque d'être très variable
(par exemple proche de zéro sur les périodes scolaires et beaucoup
d'appels pendant les vacances), un forfait à report illimité est
préférable (forfait bouygues-universal, je crois que les autres
opérateurs ont arrêté ce genre de forfaits)

Goulafra
paul wrote in news:paul.sellis-
:

Bonjour,

bonjour

Quel conseil me donneriez-vous ?

c'est pas un forfait mais ça n'est pas (trop) cher et c'est "controlable"
(si c'est vous qui achetez les recharges, ce qu'on va supposer vu le jeune
âge de la donzelle) : Leclerc Mobile (http://www.leclercmobile.fr)

j'ignore si ça fonctionne en Suisse

Anthony
Quel conseil me donneriez-vous ?<br />
Merci<br />
Paul<br />
Suis je ici le seul jeune vieux con a trouver que 11 ans c'est un peu<br />
jeune pour d&eacute;tenir un portable ??<br />
anthony<br />
GuiGui
Suis je ici le seul jeune vieux con a trouver que 11 ans c'est un peu<br />
jeune pour d&eacute;tenir un portable ??<br />
anthony<br />
Cela d&eacute;pend des motivations. Il peut y avoir de bonnes ou de mauvaises<br />
raisons de donner un portable &agrave; un enfant de 11 ans.<br />
Anthony
Cela d&eacute;pend des motivations. Il peut y avoir de bonnes ou de mauvaises<br />
raisons de donner un portable &agrave; un enfant de 11 ans.<br />
Vous donnez soif &agrave; ma curiosit&eacute;... quelles seraient ces bonnes raisons ?<br />
anthony<br />
Thierry Lafond
Anthony wrote:<br />
Cela d&eacute;pend des motivations. Il peut y avoir de bonnes ou de<br />
mauvaises raisons de donner un portable &agrave; un enfant de 11 ans.<br />
Vous donnez soif &agrave; ma curiosit&eacute;... quelles seraient ces bonnes<br />
raisons ?<br />
lui ramollir un peu le cerveau si c'est une cabocharde?<br />
:-(<br />
--<br />
cordialement oter la protection pour me r&eacute;pondre<br />
thierry<br />
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html<br />
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net<br />
Goulafra
Saladin &lt;&gt; wrote in<br />
news::<br />
De lui acheter une oreillette blutooth pour &eacute;viter qu'elle se crame la<br />
cervelle.<br />
l'oreillette bluetooth crame la cervelle beaucoup plus rapidement que le<br />
portable<br />
1 2 3 4 5