forfait sans engagement ?

fr&D
Bonjour, je cherche un forfait RTC sans engagement (sauf au mois bien sur),
d'environ 50H. Free est-il bien sans engagement ni frais de résiliation ?
Sinon a part AOL y en a t-il d'autres ?
Merci, c'est urgent, je n'ai plus de connexion dans quelques heures !

LB
Le 28.02.2004 14:48, *fr&D* nous contait:

Bonjour, je cherche un forfait RTC sans engagement (sauf au mois bien sur),
d'environ 50H. Free est-il bien sans engagement ni frais de résiliation ?
Sinon a part AOL y en a t-il d'autres ?

wanadoo 50H/15€

Merci, c'est urgent, je n'ai plus de connexion dans quelques heures !

wanadoo te permet l'inscription en 5 min contrairement a free

stegozor
LB a écrit:

[...]

Un bon comparatif des FAI et de leurs offres se trouve dans la revue
Science & Vie Micro, vers la fin. Tu pourrais enfin en avoir le coeur
net. En attendant, pour 5€ de plus et en choisissant la préselection
chez eux pour tes communication vocales, tu pourrais avoir un forfait
illimité RTC chez neuf télécom, sans engagement.
http://www.neuf.fr/offres/rtc/

Bon, si tu n'as plus de connexion Internet, tu peux toujours commander
un kit de connexion à Free sur 3614 Free via i-Minitel (appel non
surtaxé, -50% en heures creuses), ce serveur permet aussi de lire tes
e-mails chez Free ; mais vaut mieux que tu ouvres un accès sans
abonnement chez n'importe qui tant que tu as encore une connexion.

rattlesupprimer
fr&D wrote:

[...]

oui, Erevia: forfaits sans engagement ni frais de résiliation, en RTC ou
numéris.

Rattle

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
news
fr&D wrote:
y en a t-il d'autres ?

Wanadoo 50h à 15?

fr&D
news wrote:
fr&D wrote:
y en a t-il d'autres ?

Wanadoo 50h à 15?

oui effectivement !
Que me conseillez vous, Free ou wanadoo, les prix sont identique pour 50H
Chez Wanadoo il faut résilier par courrier, j'ai pas trop confiance, savez
vous si par telephone c'est autorisé ?
de même pour Free car je ne trouve pas l'info sur leur site.

Matthieu
"fr&D" a écrit dans le message de
news wrote:
fr&D wrote:
y en a t-il d'autres ?

Wanadoo 50h à 15?

oui effectivement !
Que me conseillez vous, Free ou wanadoo, les prix sont identique pour 50H

WANADOO car outre la fiabilité du leader Francais, vous bénéficiez d'un
décompte à partir du moment où vous êtes connecté alors que chez Free, le
décompte se fait à partir du moment où votre modem a composé le ° du FAI.
Autrement dit, avec Free, vous perdez 1 mn / connexion.

En outre, chez free, les tentatives de connexion non abouties sont
facturées/

Enfin, la facturation se fait à la minute chez Free et à la seconde chez
WANADOO.

Chez Wanadoo il faut résilier par courrier, j'ai pas trop confiance, savez
vous si par telephone c'est autorisé ?

Chez Free, la résiliation se fait par LRAR.
Personne ne vous empêche d'envoyer une LRAR à WANADOO pour résilier si vous
n'avez pas confiance !!!

news
fr&D wrote:
Que me conseillez vous,

Wanadoo

fr&D
news wrote:
fr&D wrote:
[...]

merci encore pour vos infos :-)
j'ai tout mon temps pour faire ce choix... car en appellant AOL pour mettre
fin à ma période d'essai, la commerciale m'a offert un mois supplémentaire
avec 50H :-))