forfait SFR 3 numeros illimites ??? Bidon ?

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

une question sur ce forfait

c'est bien marqué Illimité 7/7 et 24H:24

et en petit

3 heures maximum par appel ?

description ?

Ca veut dire quoi 3 heures par appel ...sur le mois...par jour ????

kesako

merci

Maxence
Salutu

Bonsoir

une question sur ce forfait

c'est bien marqué Illimité 7/7 et 24H:24

Uniquement vers n° SFR

et en petit

3 heures maximum par appel ?

description ?

Ca veut dire quoi 3 heures par appel ...sur le mois...par jour ????

C est 3 h maximum par appel, celui ci sera coupé au bout de 3h.. ensuite
vous pourrez encore appeler autant que vous voulez..chaque appel est limité
à 3h...

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Re

Uniquement vers n° SFR
ca c'est ok

C est 3 h maximum par appel, celui ci sera coupé au bout de 3h.. ensuite
vous pourrez encore appeler autant que vous voulez..chaque appel est
limité à 3h...

D'accord ca veut dire que je peux appeller le meme numero 6 heures par jour
??? par exemple
(coupure au bout de 3 heures puis rappel aussitot...bon c 'est l'extreme
mais...)

car en fait j'ai un forfait illimité soir et week end mais forcement je
depasse toujours....(j'ai ce forfait depuis 2000
abonné SFR depuis 1993 ;-))) )

et le probleme c'est que j'appelle toujours la meme personne(enfin a 98%...)
et que je depasse toujours...mais facture moyenne
sont de 150 euros....
alors avec ce forfait...je me dis que je pourrais probablement economiser

enfin c'est SFR qui m'a gentillement proposer l'offre voyant que je
telephonais toujours au meme numero
et que j'explosais mon forfait(de 30 euros environ a la base)

et je me dis qu'il n'ont peut etre pas tort.......

merci de m'eclairer en tout cas
et puis merci de ta reponse rapide...Car j'avais un gros doute....

Amicalement

cigfy

Guillaume Duret
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: 42dd7c6f$0$28662$
Re

Uniquement vers n° SFR
ca c'est ok

[...]

C'est clair qu'avec ce nouveau forfait tu n exploseras plus ton budget
mensuel.

G.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
C'est clair qu'avec ce nouveau forfait tu n exploseras plus ton budget
mensuel.

c'est aussi ce que je me suis dis...mais j'aurais voulu des avis
personnels... ;-)

toi tu en penses quoi globalement...et puis aussi sur ce forfait ...y'a pas
un piege ???

merci

Guillaume Duret
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: 42dec2ef$0$16928$
[...]

Non non pas de piège, si ce n'est que c'est illimité seulement vers 3
numéros SFR au choix, 7/7 24/24.
Tous les forfaits de la gamme essentiel/evolution proposent cette option.
Petit plus dans la gamme evolution, l'ajustement auto et les 3h de wap
incluses (mais à partir de 44 euros pour 3h).

G.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

[...]

Bon ok merci pour l'info

je pense que je vais commencer avec 6 heures et l'options sms illimités

ca me fera du 70 euros environ par mois...c'est rien par rapport a ma
facture
actuelle (je dois encore etre vers les 200 euros ce mois ci ;-(

MErci encore

a prestu

cigfy

G des projets
[...]

Le 100 % illimité de FT sorti le 20/06/2005 à 79 euros ne serait-il pas la
solution ? Mais c'est d'une ligne fixe...
Illimité vers TOUS les portables et les fixes, en France, mais aussi en
Europe et aux USA.
Moi j'ai reporté une bonne partie de mes forfaits mobiles sur ce forfait, et
en plus on se sent vraiment libre d'appeler...

[...]

Si il l'est pour la maison...mais je bouge pas mal

et voila le probleme ;-)

mais bon je suis conscient de faire des economies
donc ca devrait aller