forfaits Internet

Le
Pierre-Marcel
Les fournisseurs d'Internet après nous avoir encouragé à télécharger à
tout va, s'aperçoivent qu'il pourrait nous faire payer la liberté :

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/
Questions / Réponses high-tech
Gérald Niel
Le #23672111
Le Dimanche 21 août 2011 à 18:47 UTC, Pierre-Marcel écrivait sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

[...]

Ça, ça ne touche pas au porte-monnaie, mais est autrement plus
dangereux pour la libterté. Et évidement on en parle pas au 20h00 :

@+
--
Gérald Niel
Michel Guillou

> Les fournisseurs d'Internet après nous avoir encouragé à télécharger à
> tout va, s'aperçoivent qu'il pourrait nous faire payer la liberté :

> [...]

Non, mais à une liberté fondamentale, celle d'un accès égal, neutre,
ouvert et sans limites à l'Internet.

mais est autrement plus
dangereux pour la libterté. Et évidement on en parle pas au 20h00 :

Ouais.

--
Michel
Thomas Chatterton
[...]

Mais si ! Voyez l'édition du 21 août du 20 heures de France 2.
http://jt.france2.fr/20h/ (à partir de 26'28").
Gérald Niel
Le #23673431
Le Lundi 22 août 2011 à 11:38 UTC, Thomas Chatterton écrivait sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Mais si ! Voyez l'édition du 21 août du 20 heures de France 2.
http://jt.france2.fr/20h/ (à partir de 26'28").

On y parle de l'ACTA ?

@+
--
Gérald Niel
doumé

On y parle de l'ACTA ?

@+

A aucun moment. Mais TC a quelques problèmes de compréhension ...