Les forges de Vulcain [PHOTO]

Le
GhostRaider
Photo
Le #26356653
Le 15/06/2015 16:44, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EFpoQteefND_D7000-19062-DxO-1-001.jpg

Belle photo mais horizon un peu trop centré.

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le lundi 15 juin 2015 16:43:59 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EFpoQteefND_D7000-19062-DxO-1-001.jpg

plutôt sympa.....
René
mlmo91$7n8$

http://www.cjoint.com/data/EFpoQteefND_D7000-19062-DxO-1-001.jpg

Belle photo ou beau paysage? Je suis indécis mais j'apprécie.

René
Guitou-la-Balance
Le #26356726
Le 15/06/2015 17:20, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
Le 15/06/2015 16:44, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EFpoQteefND_D7000-19062-DxO-1-001.jpg

Belle photo mais horizon un peu trop centré.

Mais ferme ta gueule grosse merde de Greuno©LaBalance à cul mou et
fessier flasque tremblotant va donc chier sur ta mère et laisse les
grands tranquilles pauvre fiotte dégénérée sinon va recentrer ton
orifice avec une lime rouillée!
victor.naytoayeur
Le #26356803
Le mardi 16 juin 2015 08:24:01 UTC+2, Guitou-la-Balance a écrit :

> [...]
fessier flasque tremblotant va donc chier sur ta mère et laisse les
grands tranquilles pauvre fiotte dégénérée sinon va recentrer ton

je lui conseille plutôt la râpe,...., mais je pense
qu'il a même du essayer la scie sauteuse, pour avoir
un cul qui ne rentre plus dans les bites de ports !!!!
Pierre-Marcel
Le #26356814
Le 16/06/2015, René a supposé :
Belle photo ou beau paysage? Je suis indécis mais j'apprécie.

Le paysage est joli et la photo est réussie. Pour ne pas faire trop
rougir le photographe. :')