form mode ajout

Le
URIANE
Bonjour,
Je travaille sur un formulaire en mode ajout, dès que j'ai terminé
l'enregistrement je souhaiterais sur clic d'un bouton qu'il se mette
automatiquement en mode ajout, plutôt que de le fermer et de le réouvrir
comme c'est le cas pour le moment,est-ce possible si oui que dois-je écrire
derrière mon 'btn_validation' ?
Thierry (ze Titi)
Le #6322571
Bonjour URIANE !

à la fin de la procédure:
DoCmd.GotoRecord ,,acNewRec

Message du jeudi 23/08/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Le #6322521
Merci titi,
mais comme dans ce form il y a une liste déroulante, ce qui me gêne c'est
qu'elle reste avec le num du précédent enregistrement tout ne s'efface pas,
comment puis-je palier à ce petit truc qui me gêne ?sinon le reste est bien
effaçé ?
"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

Le #6322491
De rien...
Un simple coup de
taListe=Null
devrait suffire, non ?

Dans ton message 23/08/2007 jour de Sainte Rose de Lima, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]
"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Merci